Team Elite Index du Forum
Team Elite
Team Elite Mw2 sur PS3

Team Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements Xx_SGk_SnIp3r_xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Index du Forum -> E*lite multijoueurs -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th3_KAMiiKAZE

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutements Xx_SGk_SnIp3r_xX Répondre en citant

[*]Voili voila tous est dit dans le titre alors je cherche une team car ma team ou je suis Aujourd'hui et devenu tros basse par raport a mon niveaux ... (OUi je sais je suis devenu plus fort que le lider )

Donc voila je suis sur ce compte : Xx_SGk_SnIp3r_xX
( possibilitée de me crée un autre compte pour un nom stylé avec le groupe et de faire le bug de n'importe quel prestige)  MOn nom : Maxime

Micro : Oui.
Classe principale : furtif , Sniper
Mature : je pense ....

Ratio : 1.2

Voili voila je joue tous les soir sauf quand je suis puni j'adore les match je suis positif et toujours de Bonne HUMMEUR
Et je croi que j'ai tout dit Bonne aprém
  et oui j'ai des connaissance en disigne Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Index du Forum -> E*lite multijoueurs -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006